Réparation de plotters HP aux Cornes de Cerf (Forel)

Commercialisation et réparation de plotters aux Cornes de Cerf

Plottertech est une entreprise romande active dans la vente et la réparation de plotters et imprimantes grand format, essentiellement de la marque Hewlett Packard. Nos services s’adressent par exemple aux architectes et bureaux d’études du hameau des Cornes de Cerf (commune de Forel) et d’ailleurs dans le canton de Vaud. Nous proposons des tarifs intéressants, un diagnostic par téléphone, des interventions rapides et divers services personnalisés dont la révision de chaque plotter ou traceur, son nettoyage et sa calibration. Notre point fort est que nous proposons un service régional et que nous sommes donc capables nous déplacer sans attente chez vous, aux Cornes de Cerf. Quel que soit le genre d’imprimante grand format HP que vous avez, notre but et de vous guider et de vous proposer soit un dépannage soit l’opportunité d’acquérir une autre imprimante neuve ou d’occasion. Outre les plotters, nous disposons d’une belle palette de produits, coupeuses de plans ou scanners, et commercialisons de l’encre et de multiples sortes de papier. Nous vous répondons durant toute la semaine et intervenons dans tous les cantons romands.

Réparation de plotters dans la commune de Forel

Au bénéfice de plusieurs années de maîtrise dans la gestion de parcs de plotters, nous sommes capables de dépanner toute difficulté pouvant survenir sur vos machines Hewlett-Packard: nous proposons une assistance sur mesure, par exemple dans le hameau des Cornes de Cerf (commune de Forel). Nous sommes capables d’être à l’écoute de chaque entreprise avec des packs de maintenance pensés pour répondre aux demandes susceptibles de se présenter en toutes circonstances, correctement calibrés et comprenant le travail, les composants et le déplacement dans votre entreprise. Nous disposons de toutes les pièces utiles à l’entretien de la plupart des imprimantes grand format Hewlett-Packard. Nous sommes une PME active sur toute la Suisse romande, à même d’entretenir tous les modèles d’imprimantes grand format commercialisés par HP, à la disposition des experts en communication visuelle de de différents secteurs d’activité. Avec nos solutions d’entretien et réparation, votre équipement d’impression noir-blanc ou couleur sera constamment opérationnel ou dépanné à très brève échéance. Nos techniciens viennent vous dépanner sans délai aux Cornes de Cerf dans le district de Lavaux-Oron (Vaud): de cette manière, l’efficacité de vos imprimantes et traceurs demeure au meilleur niveau et vous pouvez vous concentrer sur votre métier.

Réparation et dépannage de plotters dans le hameau des Cornes de Cerf
Commercialisation de traceurs Hewlett-Packard aux Cornes de Cerf et environs

Vente d’imprimantes grand format Hewlett-Packard neuves et d’occasion

Notre entreprise propose à la vente une large gamme de plotters et de traceurs grand format Hewlett-Packard, ainsi que des coupeuses et tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d’un équipement de reprographie. Nous pouvons également vous offrir des équipements de seconde main en excellent état et susceptibles de très bien répondre à vos besoins en matière de productivité, avec extension de garantie en vos locaux, aux Cornes de Cerf. Les produits grand format de Hewlett-Packard combinent simplicité d’utilisation et haute performance. Ces plotters sont branchables au web, ce qui vous assure une très belle flexibilité d’usage: de plus le remplacement des consommables est aisé et ne prend que très peu de temps. Les traceurs que nous vendons conviennent très bien à des environnements multi-utilisateurs, pour des plans de haute résolution, avec des fonctions de prévisualisation précises qui rendent possible une rationalité d’impression élevée. Avec ces instruments haut de gamme vous réaliserez vos travaux d’impression numérique très rapidement, dans le hameau des Cornes de Cerf ou ailleurs! Plans d’ingénierie, posters ou supports rétro-éclairés: pour toute profession il existe une imprimante grand format adaptée, car les besoins ne sont pas les mêmes que l’on soit ingénieur, graphiste ou imprimeur.