Réparation de plotters HP à Romanel-sur-Lausanne

Entretien et dépannage d’imprimantes grand format dans la commune de Romanel-sur-Lausanne

Grâce à notre grande expérience dans la maintenance de parcs de plotters, nous sommes capables de réparer tout problème susceptible de survenir sur vos machines HP: nous proposons une assistance sur mesure, notamment dans la localité de Romanel-sur-Lausanne. Nous sommes capables d’être attentifs aux besoins de toute entreprise avec des plans de maintenance conçus pour répondre aux demandes pouvant survenir tout au long de l’année, intelligemment calibrés et incluant la main d’oeuvre, les pièces et le le temps de déplacement sur site. Nous disposons de toutes les pièces nécessaires à la maintenance de la très grande majorité des imprimantes grand format Hewlett-Packard. Nous sommes une PME se déplaçant dans l’ensemble des cantons romands, à même d’entretenir tous les types de traceurs grand format commercialisés par Hewlett Packard, au service des professionnels en communication visuelle de de différents secteurs d’activité. Avec nos possibilités de contrats de maintenance, votre matériel d’impression numérique sera toujours opérationnel ou dépanné à très brève échéance. Nos techniciens se déplacent pour vous dépanner rapidement à Romanel-sur-Lausanne dans la région de Lausanne (Vaud): ainsi, le fonctionnement de vos imprimantes et traceurs demeure au meilleur niveau et vous pouvez vous concentrer sur votre travail.

Commercialisation et réparation de plotters à Romanel-sur-Lausanne

Nous sommes une société suisse spécialisée dans la commercialisation et la réparation de plotters et traceurs, essentiellement du constructeur HP. Nos services s’adressent par exemple aux architectes et professionnels des arts graphiques du village de Romanel-sur-Lausanne et de partout dans le canton de Vaud. Nous offrons des prix avantageux, une première analyse téléphonique, des interventions efficaces et divers services personnalisés dont la révision de chaque plotter ou traceur, son nettoyage et son calibrage. Notre point fort est que nous offrons un service régional et que nous sommes donc à même nous déplacer facilement chez vous, à Romanel-sur-Lausanne. Quel que soit le modèle d’imprimante grand format Hewlett-Packard que vous avez, notre objectif et de vous conseiller et de vous proposer soit une maintenance soit la possibilité d’acquérir une autre imprimante neuve ou d’occasion. Au-delà des plotters, nous proposons une belle gamme de machines, plieuses de plans ou traceurs, et commercialisons des toners et des papiers en tous genres. Nous intervenons durant toute la semaine et nous déplaçons dans toute la Suisse romande.

Réparation et dépannage de traceurs dans la région de Romanel-sur-Lausanne
Vente d'imprimantes grand format HP à Romanel-sur-Lausanne

Vente d’imprimantes grand format HP neuves et d’occasion

Notre entreprise propose à la vente une belle palette de plotters et d’imprimantes grand format HP, ainsi que des plieuses et tout ce qui est indispensable à l’efficacité d’une station de travail. Nous disposons également de périphériques de seconde main en excellent état et pouvant parfaitement répondre à vos besoins en matière d’impression numérique, avec contrat de maintenance en vos locaux, à Romanel-sur-Lausanne. Les produits grand format de HP réunissent facilité d’usage et grande vitesse d’impression. Ces plotters sont branchables au wifi, ce qui vous garantit une très appréciable flexibilité d’usage: de plus le rechargement des fournitures est aisé et agréablement rapide. Les traceurs que nous commercialisons conviennent très bien à des environnements multi-utilisateurs, pour des plans de grande résolution, avec des possibilités de prévisualisation nettes qui rendent possible une rationalité d’impression élevée. Avec ces outils de grande performance vous réaliserez vos travaux d’impression numérique en un temps record, dans la localité de Romanel-sur-Lausanne ou ailleurs! Dessins d’architecture, affiches ou bannières: pour tout métier il existe une imprimante grand format adaptée, car les besoins ne sont pas les mêmes que l’on soit ingénieur, graphiste ou publicitaire.