Réparation de plotters HP à La Forclaz (Evolène)

Réparation de traceurs dans la commune d’Evolène

Au bénéfice de plusieurs années de maîtrise dans la maintenance de parcs de plotters, nous sommes capables de réparer toute difficulté pouvant survenir sur vos équipements HP: nous offrons une assistance sur mesure, par exemple dans le hameau de La Forclaz (commune d’Evolène). Nous savons être à l’écoute de chaque entreprise avec des packs de maintenance pensés pour répondre aux besoins susceptibles de se présenter en toutes circonstances, intelligemment dimensionnés et incluant la main d’oeuvre, les pièces et le déplacement dans votre entreprise. Nous disposons de tous les composants utiles à la maintenance de la très grande majorité des imprimantes grand format HP. Nous sommes une entreprise active dans toute la Suisse romande, capable de réparer tous les types d’imprimantes grand format commercialisés par Hewlett Packard, au service des experts en communication visuelle de différents métiers. Avec nos solutions d’entretien et réparation, votre matériel d’impression couleur ou noir-blanc sera toujours fonctionnel ou dépanné à très court terme. Nos professionnels se déplacent pour vous dépanner sans délai à La Forclaz dans le canton du Valais: ainsi, le fonctionnement de vos stations de travail reste au meilleur niveau et vous n’êtes plus perturbés par des questions de maintenance.

Vente et réparation d’imprimantes grand format à La Forclaz

Plottertech est une société romande spécialisée dans la vente et la réparation de plotters et imprimantes grand format, principalement de la marque Hewlett Packard. Nos services s’adressent par exemple aux architectes et professionnels des arts graphiques du hameau de La Forclaz (commune d’Evolène) et d’ailleurs dans le canton du Valais. Nous offrons des tarifs avantageux, une première analyse par téléphone, des interventions efficaces et divers services personnalisés dont la révision de chaque plotter ou imprimante grand format, son entretien et sa calibration. Le principal atout de Plottertech est que nous offrons un fonctionnement de proximité et que nous sommes donc à même intervenir facilement en vos bureaux, à La Forclaz. Quel que soit le genre de plotter Hewlett-Packard que vous avez, notre objectif et de vous conseiller et de vous proposer soit un dépannage soit la possibilité d’acheter un autre plotter neuf ou d’occasion. Outre les plotters, nous disposons d’une large gamme de machines, plieuses de plans ou traceurs, et vendons des toners et de nombreuses variétés de papier. Nous intervenons du lundi au vendredi et intervenons dans tous les cantons romands.

Réparation et entretien d'imprimantes grand format à La Forclaz (Evolène)
Commercialisation de traceurs HP à La Forclaz (Evolène)

Acheter un plotter HP d’occasion ou neuf

PlotterTech commercialise une belle palette de plotters et d’imprimantes grand format HP, ainsi que des plieuses et tout ce qui est indispensable au bon fonctionnement d’une station de travail. Nous pouvons aussi vous offrir des équipements d’occasion en excellent état et pouvant parfaitement répondre à vos besoins en termes d’impression numérique, avec extension de garantie en vos locaux, à La Forclaz. Les équipements professionnels de HP opèrent une parfaite synthèse entre facilité d’utilisation et grande vitesse d’impression. Ces traceurs sont branchables au wifi, ce qui vous assure une très appréciable liberté d’usage: de surcroît le rechargement des fournitures est aisé et ne prend que très peu de temps. Les plotters que nous commercialisons conviennent très bien à des environnements partagés entre plusieurs collaborateurs, pour des dessins de grande résolution, avec des fonctions de d’aperçu d’impression nettes qui rendent possible une rationalité d’impression élevée. Avec ces instruments de grande performance vous réaliserez vos travaux d’impression numérique en un temps record, dans le hameau de La Forclaz ou ailleurs! Dessins d’ingénierie, posters ou bannières: pour toute profession il y a une imprimante grand format adaptée, car les besoins ne sont pas identiques que l’on soit ingénieur, photographe ou imprimeur.