Réparation de plotters HP à La Chaux-des-Breuleux

Commercialisation et maintenance de plotters à La Chaux-des-Breuleux

Plottertech est une entreprise suisse spécialisée dans la commercialisation et la maintenance de plotters et imprimantes grand format, essentiellement du constructeur HP. Nos services s’adressent notamment aux architectes et bureaux d’études du village de La Chaux-des-Breuleux et de partout dans le canton du Jura. Nous offrons des tarifs avantageux, une première analyse téléphonique, des interventions efficaces et diverses autres prestations dont la révision de chaque plotter ou traceur, son nettoyage et sa calibration. Le principal atout de Plottertech est que nous proposons un fonctionnement de proximité et que nous pouvons donc intervenir sans attente en vos bureaux, à La Chaux-des-Breuleux. Quel que soit le genre de plotter Hewlett-Packard que vous utilisez, notre objectif et de vous conseiller et de vous proposer soit un dépannage soit l’opportunité d’acheter une autre imprimante neuve ou d’occasion. Outre les imprimantes grand format, nous disposons d’une belle gamme de machines, plieuses de plans ou scanners, et vendons de l’encre et de multiples variétés de papier. Nous vous répondons du lundi au vendredi et nous déplaçons dans toute la Romandie.

Réparation d’imprimantes grand format dans la commune de La Chaux-des-Breuleux

Au bénéfice de plusieurs années de maîtrise dans la gestion dimprimantes grand format, nous sommes compétents pour dépanner tout problème susceptible de se produire sur vos équipements Hewlett-Packard: nous offrons une assistance de proximité, par exemple dans le village de La Chaux-des-Breuleux. Nous savons être à l’écoute de chaque entreprise avec des packs de maintenance conçus pour convenir aux besoins susceptibles de se présenter tout au long de l’année, correctement calibrés et comprenant le travail, les composants et le déplacement sur site. Nous disposons de tous les composants nécessaires à l’entretien de la très grande majorité des plotters Hewlett-Packard. Nous sommes une entreprise active sur toute la Suisse romande, capable de réparer tous les types d’imprimantes grand format commercialisés par Hewlett Packard, à la disposition des professionnels en communication visuelle de différents métiers. Avec nos solutions d’entretien et réparation, votre équipement d’impression couleur ou noir-blanc sera toujours fonctionnel ou réparé à très court terme. Nos techniciens se déplacent pour vous dépanner rapidement à La Chaux-des-Breuleux dans le canton du Jura: de cette manière, le fonctionnement de vos imprimantes et traceurs reste au top et vous pouvez vous concentrer sur votre métier.

Réparation et dépannage de traceurs dans la région de La Chaux-des-Breuleux
Commercialisation de plotters Hewlett-Packard à La Chaux-des-Breuleux

Vente de traceurs HP d’occasion et neufs

PlotterTech commercialise une large palette de plotters et de traceurs grand format Hewlett-Packard, ainsi que des scanners et tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d’un équipement de reprographie. Nous disposons également de équipements de seconde main entièrement révisés et pouvant parfaitement convenir à vos besoins en matière d’impression numérique, avec contrat de maintenance en vos locaux, à La Chaux-des-Breuleux. Les produits professionnels de HP réunissent simplicité d’utilisation et grande vitesse d’impression. Ces plotters sont connectables au wifi, ce qui vous assure une très belle liberté d’usage: de surcroît le rechargement des fournitures s’avère aisé et ne prend qu’un minimum de temps. Les plotters que nous vendons sont parfaits pour postes de travail partagés entre plusieurs employés, pour des dessins de grande résolution, avec des possibilités de prévisualisation nettes qui rendent possible un flux d’impression rationnel. Avec ces outils de grande performance vous effectuerez vos tâches d’impression DAO CAO très rapidement, dans la localité de La Chaux-des-Breuleux ou ailleurs! Dessins d’architecture, posters ou supports rétro-éclairés: pour toute profession il y a un traceur convenant, car les besoins ne sont pas identiques que l’on soit ingénieur, graphiste ou imprimeur.