Réparation de plotters HP à Champmartin (Cudrefin)

Commercialisation et réparation d’imprimantes grand format à Champmartin

Plottertech est une société romande active dans la vente et la réparation de plotters et traceurs, essentiellement de la marque HP. Nos services s’adressent notamment aux architectes et professionnels des arts graphiques du hameau de Champmartin (commune de Cudrefin) et de partout dans le canton de Vaud. Nous offrons des tarifs intéressants, une première analyse téléphonique, des interventions rapides et diverses autres prestations dont le contrôle de chaque plotter ou imprimante grand format, son nettoyage et son calibrage. Le principal atout de Plottertech est que nous offrons un fonctionnement régional et que nous pouvons donc intervenir sans attente en vos bureaux, à Champmartin. Quel que soit le genre de plotter Hewlett-Packard que vous avez, notre but et de vous guider et de vous offrir soit une maintenance soit la possibilité d’acquérir une autre imprimante neuve ou d’occasion. Au-delà des imprimantes grand format, nous disposons d’une belle palette de produits, plieuses de plans ou scanners, et commercialisons des toners et de multiples variétés de papier. Vous pouvez nous contacter durant toute la semaine et intervenons partout en Romandie.

Réparation et service de plotters dans la commune de Cudrefin

Grâce à notre grande expérience dans la gestion dimprimantes grand format, nous sommes capables de dépanner tout problème susceptible de survenir sur vos machines HP: nous offrons une assistance sur mesure, notamment dans le hameau de Champmartin (commune de Cudrefin). Nous sommes capables d’être attentifs aux besoins de chaque société avec des packs d’intervention pensés pour répondre aux demandes susceptibles de se présenter tout au long de l’année, intelligemment dimensionnés et incluant la main d’oeuvre, les composants et le déplacement dans votre entreprise. Nous avons en stock tous les composants nécessaires à la maintenance de la plupart des imprimantes grand format Hewlett-Packard. Nous sommes une entreprise se déplaçant sur tous les cantons romands, à même d’entretenir tous les genres de traceurs commercialisés par HP, au service des professionnels en communication visuelle de différents métiers. Avec nos possibilités de contrats de maintenance, votre matériel d’impression numérique sera toujours fonctionnel ou réparé à très court terme. Nos professionnels se déplacent pour vous dépanner sans délai à Champmartin dans le canton de Vaud: de cette manière, le fonctionnement de vos imprimantes et traceurs demeure au meilleur niveau et vous n’êtes plus perturbés par des questions de maintenance.

Réparation et dépannage de traceurs à Champmartin (Cudrefin)
Commercialisation de traceurs Hewlett-Packard à Champmartin et environs

Acquérir un traceur HP neuf ou d’occasion

PlotterTech propose à la vente une large palette de plotters et d’imprimantes grand format HP, ainsi que des scanners et tout ce qui est indispensable au bon fonctionnement d’un équipement de reprographie. Nous pouvons aussi vous offrir des équipements d’occasion en excellent état et pouvant parfaitement convenir à vos besoins en termes d’impression numérique, avec extension de garantie sur site, à Champmartin. Les produits grand format de HP opèrent une parfaite synthèse entre simplicité d’usage et grande vitesse d’impression. Ces plotters sont connectables au web, ce qui vous garantit une très appréciable flexibilité d’usage: de plus le rechargement des consommables est facile et particulièrement rapide. Les traceurs que nous commercialisons conviennent très bien à des environnements partagés entre plusieurs collaborateurs, pour des plans de grande qualité, avec des fonctions de prévisualisation nettes qui rendent possible une rationalité d’impression élevée. Avec ces outils de grande performance vous effectuerez vos tâches d’impression DAO CAO en un temps record, dans le hameau de Champmartin et partout ailleurs! Dessins d’architecture, posters ou supports rétro-éclairés: pour tout métier il y a un traceur convenant, car les besoins ne sont pas les mêmes que l’on soit architecte, graphiste ou publicitaire.